A propos de nous

Créée en 1993, la société ACIPAC au capital de 1.072.000.000 FCFA, s'attache à associer productivité et qualité grâce à des équipements industriels modernes et à un savoir-faire acquis depuis de nombreuses années.
ACIPAC

Professionnel et leader de la papeterie en Côte d'Ivoire.

Initialement spécialisée dans la transformation du papier et de la ouate de cellulose, ACIPAC s'estenrichie en l'an 2000 dans un autre domaine d'activité, par le rachat de la société SOFOPLAST, spécialisée dans la transformation du polyéthylène. Et recemment en 2013 dans la fabrication de sac papiers, 100% biodégradable. Forte de son expérence, de la qualité reconnue de ses produits et du développement constant de ses activités, ACIPAC est aujourd'hui une industrie leader dans sesdomaines de compétence.

Notre savoir-faire

ACIPAC est doté d'unités de production de pointe. elles sont pilotées par les plus hautes technologies connues: informatiques, biotechnologie optronique, laser, un jeu vidéo de très haut de gamme. Aujourd'hui, la vitesse de production de la feuille peut atteindre 120 Km/h.

La suite est tout aussi surprenante, le couchage, le calandrage, les réfendeuses, les coupeuses, les onduleuses ainsi que la robotique spectaculaire de grande précision ont de quoi à séduire les esprits curieux à forte capacité d'étonnement.

Top